ARMA 3 LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARMA 3 LIFE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature Donovan Malkov

Aller en bas 
AuteurMessage
Donovan Malkov




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2019

Candidature Donovan Malkov Empty
MessageSujet: Candidature Donovan Malkov   Candidature Donovan Malkov Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:03

Bonjour, voici ma candidature pour entrer dans la Gendarmerie.

Nom et prénom Roleplay : Donovan Malkov
Temps de jeu sur Arma 3: 1900 heures
Âge HRP : 18 ans

Motivations pour devenir Gendarme : Je suis quelqu’un de mature, je recherche un travail qui servira pour notre pays ! Sans force de l’ordre, notre île sera déserte par la population. Je suis prêt à laisser ma vie pour accomplir toute opération. Je suis aussi une personne à l’écoute des civils pour les accompagner dans leurs parcours social ou professionnel.

Les disponibilités des jours de la semaine : Je pourrais être disponible les après-midi de 18h à 23h .

Points positifs :

Mature,
Discipliné,
Je suis à l’écoute,
Je peux, si on le demande prendre des décisions, initiatives,
Je suis quelqu’un de franc.

Points négatifs :

Je me pose peut-être trop de questions,
Trop perfectionniste,
Je suis quelqu’un de franc.

Mon histoire :

Je suis Donovan Malkov habitant sur l’ile depuis peu. Divorcé depuis deux ans, pas d’enfant. Je vais donc vous racontez mon histoire…

…J’ai atterri ici en touriste, du moins, c’est ce que je pensais ! En France mon pays d’origine, je travaillais comme simple soldat dans un régiment réputé. Après 5 ans de travail non-stop sans prendre de vacances, j’ai donc décidé de me prendre un mois de vacances en utilisant toutes mes économies…

…Je me suis rendu dans une agence de voyage et j’ai payé pour un ticket sur l’Ile que je ne connaissais pas ! En arrivant sur place, il m’était impossible de décrire mes émotions, je restais émerveillé par les plages, par les paysages de ce pays, par la sympathie des habitants. Après trois semaines de vacances, j’ai pris une énorme décision, m’installer ici et démarrer une nouvelle vie.

Et ma famille dans tout ça ?

Il reste uniquement mon frère. Concernant le reste de ma famille, mes parents sont morts dans un règlement de compte au Cameroun. Rien que d’en parler, j’en tremble… je pense que mon père fréquentait les mauvaises personnes… en espérant ne pas commettre les mêmes erreurs. Je suis par mon caractère et surtout par mes valeurs, une personne droites.

Merci, à bientôt j'espère.
Donovan Malkov
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Donovan Malkov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMA 3 LIFE  :: Force de l'ordre-
Sauter vers: